5@8 au Joverse - 2 000$ amassés!

Le mercredi 28 mai dernier au Joverse, vous avez été nombreux à participer à la troisième édition de notre 5@8 annuel. Votre présence a contribué à amasser 2 000$ qui seront dédiés à soutenir les sinistrés aux quatre coins du Québec. Merci!

Les sinistres peuvent se produire n’importe quand et n’importe où, et ceux qui se trouvent dans le besoin ne peuvent attendre.  La mission de la Croix-Rouge canadienne est de venir en aide aux collectivités affectées par des situations d'urgence et des sinistres allant des incendies d’habitation aux feux de forêt ou ouragans qui perturbent des régions entières, en passant par les pannes d’électricité et les inondations.

Si la Croix-Rouge est en mesure de répondre à l’appel 24 heures par jour, c’est parce qu’elle peut compter sur le soutien de milliers de bénévoles et donateurs.

Les services offerts par la Croix-Rouge sont tributaires de la générosité de particuliers et d’entreprises, qui se traduit en dons. Ainsi, la participation de la jeune communauté d’affaires de Montréal au 5@8 du comité de la Relève permettra à la Croix-Rouge de poursuivre sa mission humanitaires auprès des Québécois et Québécoises victimes d’une situation d’urgence. 

Le succès d’une soirée comme celle-là repose en grande partie sur ses partenaires. Nous tenons donc à remercier sincèrement le Joverse, qui nous a accueilli, Tequila 29 Two Nine pour le délicieux cocktail ainsi que Keurig Canada et evenko pour les cadeaux du tirage.

Pour visionner les photos de l’événement, aimez et visitez notre page Facebook!

À bientôt!