Ça y est, le comité est officiellement lancé !

C’est le mercredi 9 mai 2012 que s’est tenu le lancement officiel du comité de la Relève d’affaires de la Croix-Rouge. Plus de 200 jeunes professionnels de la région métropolitaine ont pris part à une soirée haute-en-couleurs au Santos Tapas Bar de la rue Saint-Paul, dans le Vieux-Montréal, afin de démontrer leur support à la Croix-Rouge et à son comité de Relève d’affaires. Sur place, le directeur général de la Croix-Rouge au Québec, M. Michel Léveillé, a tenu à féliciter le comité pour son engagement et son dévouement à la cause.

 

La Relève d’affaires de la Croix-Rouge tient à remercier tous celles et ceux qui sont venus les appuyer de même que le restaurant Santos Tapas Bar pour son hospitalité et sa générosité. D’ailleurs, le soutien du restaurant dépasse largement l’évènement puisque tout au long du mois de mai (mois de la Croix-Rouge), un dollar est versé à la Croix-Rouge chaque fois que le cocktail ou le tapas du mois est acheté. Nous vous encourageons donc, bien entendu, à fréquenter l’établissement tout au long du mois de mai !

 

La Relève d’affaires tient également à remercier tous les partenaires qui ont contribué au succès de la soirée en remettant des prix de présence : Clarins, Bota Bota, Vins & Passions et le Club Sportif MAA. Une mention spéciale aussi à Ax2 pour le développement du site Web, ainsi qu’à l’agence de graphisme Zone Eden pour leur précieux appui !

 

L’évènement aura permis de remettre 10 % des recettes totales amassées au cours de la soirée à la Croix-Rouge, soit plus de 700$, afin d'aider à offrir l’essentiel lorsqu’un sinistre survient.

 

Merci d’avoir contribué à assurer la pérennité des services octroyés par la Croix-Rouge, et merci d’avoir encouragé la Relève !

 

Pour vous tenir au courant des évènements de notre comité, n’hésitez pas à consulter souvent le site Web ainsi que la page www.facebook.com/releveCR (à visiter pour voir toutes les photos de la soirée !). Au plaisir de vous revoir lors d’un prochain évènement !